ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff : « Je ne suis pas fier de l’affaire de la boutique (…) je ne suis pas une mauvaise personne »

Rohff

Rohff

 

 

Dans la nuit de dimanche à lundi, Rohff a clarifié la signification du hashtag « #Personnesesuicidecheznous » qui avait provoqué une vive polémique. D’aucuns estimaient qu’il faisait référence au décès de Brams (ndlr : grand ami de Booba) d’autres que ce hastag n’était qu’une réponse à un post moqueur de Booba.

 

 

Tôt ce matin, le rappeur du 94 a posté un long texte destiné à son public. Selon lui, il serait victime de « certains médias web » qui chercheraient à lui nuire ou du moins à prendre partie dans sa rivalité avec Booba. Au delà d’une prise de partie qui va à l’encontre des principes déontologiques, le mal serait plus profond. « Ils nous comprennent pas toujours parce qu’ils nous connaissent pas » analyse Rohff, qui se compare à Tupac sur cette incompréhension entre deux mondes aux codés opposés. L’artiste poursuit et affirme que les dislikes sur ses vidéos sont achetés par la concurrence. A ses yeux, certains de ses rivaux achèteraient eux-même leurs projets pour fausser les résultats auprès du public, et se défend de toute « paranoïa ».

 

 

A cœur ouvert, le PDRG revient également sur l’affaire de la boutique Ünkut. Il reconnaît ne pas être fier des « violences infligées » au vendeur. Visiblement touché, il explique ne pas être « une mauvaise personne »  Pour finir, il encourage son public à le soutenir dans les bacs le 4 décembre pour la sortie de son nouvel album LE ROHFF GAME.

 

La sortie de l’album approche (4 décembre), vous constaterez que 2,3 médias web ont clairement pris parti, certainement…

Posté par Rohff Officiel sur dimanche 8 novembre 2015

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>