ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff hilare, accule Booba en le surnommant « GucciMan »

Rohff

Rohff

Après avoir expliqué dans une vidéo postée tôt ce matin sa version de l’altercation entre Booba et Dam16, Rohff continue de s’amuser de la situation. Sur son compte Twitter, le rappeur du 94 a posté en milieu d’après-midi un photo montage du cliché que Booba avait publié cette nuit. On voit toujours le crâne de Booba éraflé après son opposition avec Dam16, mais sur cette version des mains gantées de tatoueur lui dessine un signe Gucci sur le crâne. Pour railler son adversaire il le surnomme même « GucciMan » . En bas du cliché la jaquette de film La ceinture noire de Robert Clouse a été détournée et le long métrage est désormais produit par « Gucci Production » qui « présente Eli Yaffa(ex booba) » en lieu et place de l’acteur Jim Kelly. Rohff compte bien ne pas laissez respirer son adversaire avec cette péripétie.

 

De son côté en début d’après-midi, sur son compte Instagram Booba  posté une photo de lui dans un véhicule accompagné du texte «#lapiraterienestjamaisfinie». Une façon de dire qu’il ne compte pas en rester là ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>