ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff est incarcéré seul dans une cellule de Fresnes

Rohff est incarcéré seul dans une cellule de Fresnes

Rohff est incarcéré seul dans une cellule de Fresnes

 

 

Rohff étant supposé avoir agressé le vendeur de la marque de son rival B2O , il se retrouve désormais derrière les barreaux de la prison de Fresnes.

 

 

Cependant le rappeur du 94 à été placé dans une cellule situé dans le quartier dit des « isolés médiatiques ». Ainsi Roh2f ne serait pas mélangé aux autres détenus ce qui pourrait lui causé du tord. Il est vrai que la présence d’une personnalité au sein d’une prison apporte souvent des mouvement de foule , l’attention étant portée sur la célébrité. Il est possible qu’un des détenu franchisse en tentant une agression . L’enfermement créant chez certain une certaine nervosité.

Cependant même si le nom du quartier « isolés médiatique » nous laisse penser au traitement de faveur , il n’en est rien. Les détenus de ces cellules n’ont rien de plus que les autres , ils sont simplement regroupés pour éviter tout conflits et c’est pour les mêmes raison que Rohff se retrouve seul dans sa cellule.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>