Menu

Top actus

Rohff mis en examen et placé en détention provisoire

Rohff

 

 

Mise à jour 17h15 . Jeudi en fin d’après midi, conformément aux réquisitions du parquet, Rohff a été placé en détention provisoire pour des faits de «violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale (ITT) supérieure à trente jours». De plus, selon son avocat Me Terquem le rappeur avait été mis en examen un peu plus tôt pour des «violences volontaires en réunion et avec préméditation».

 

 

Selon des informations du Parisien , le parquet de Paris a requis le placement en détention provisoire de Rohff. Les faits qui lui sont reprochés sont des «violences volontaires en réunion, avec préméditation ayant entraîné une incapacité totale (ITT) supérieure à trente jours». Entre sept et huit proches du rappeur devraient être également poursuivis.  Une information judiciaire devrait être ouverte au courant de la journée.

 

 

L’ artiste reconnait avoir donné les premiers coups mais nie l’idée selon laquelle la démarche d’aller en découdre était préméditée.

 

 

A noter que le vendeur Ünkut agressé , qui était toujours à l’hôpital mercredi soir a porté plainte ainsi qu’un autre individu présent dans le magasin au moment de l’altercation et qui aurait reçu un écran d’ordinateur sur le bras. Les caméras de vidéo surveillance du magasin n’ont pas montrées l’utilisation d’une quelconque arme de la part de Rohff et ses accompagnateurs.

Autres actus