ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff : « Ce n’est pas un clash. Maître Gims est un jeune artiste, il n’est pas de ma génération »

PDRG de Rohff fuite : L'intéressé reste confiant + sons en écoute

Ce n’est pas un clash. Maître Gims est un jeune artiste, il n’est pas de ma génération

 

 

Le 9 novembre dernier , Rohff était au Maroc invité au « Concert pour la tolérance » à Agadir, dans un décor époustouflant devant plus de 200 000 spectateurs.

 

 

Lors de son passage au Maroc, le rappeur a accordé un entretien au site : Aujourd’hui le Maroc. Dans cette courte interview, l’artiste aborde plusieurs sujets : son album (P.D.R.G), ses singles, et de ses clashs.

 

 

Sur le sujet des clashs, Rohff est plutôt resté muet sur le cas Booba mais il a tout de même encensé le rappeur du 78 : La Fouine, sur son côté humain et non musicale :

« Avec la Fouine je n’ai pas d’embrouille. Il est vrai que je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il fait, ses orientations musicales ne me ressemblent pas trop mais il est cool comme mec et je n’ai absolument rien contre lui. »

 

 

Par la suite, le vytriot a abordé son échange houleux avec le leader de la Sexion D’Assaut (Maitre Gims) sur le réseau social Twitter. A en croire ses dires, il n’ a rien à reproché à l’artiste parisien :

 

 

« Ce n’est pas un clash. Maître Gims est un jeune artiste, il n’est pas de ma génération et n’a pas du tout ma carrière. Il m’avait demandé en featuring au mois d’avril pour son premier album et il a d’ailleurs dit de sa propre bouche que j’étais le meilleur rappeur, donc je n’ai juste pas compris son tweet. Cela dit, il n’a rien dit de grave. »

 

 

Source : http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/magazine/rohff-maitre-gims-n-a-pas-ma-carriere-et-je-n-ai-rien-contre-la-fouine–106138.html

 

habillée d’un décor époustouflant, a accueilli pas moins de 200 000 spectateurs – See more at: http://www.lematin.ma/journal/neuvieme-edition-du-concert-pour-la-tolerance_agadir-fete-le-partage-et-la-tolerance/190994.html#sthash.3Lppp8FQ.dpuf
habillée d’un décor époustouflant, a accueilli pas moins de 200 000 spectateurs – See more at: http://www.lematin.ma/journal/neuvieme-edition-du-concert-pour-la-tolerance_agadir-fete-le-partage-et-la-tolerance/190994.html#sthash.3Lppp8FQ.dpuf

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>