ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rohff à Booba : « Nous on préfère la version originale Malienne fils de p*** de soulard »

Rohff

Rohff

 

 

Hier soir, sur son compte Instagram, Booba annonçait que son nouveau single Validée en collaboration avec Benash était numéro 1 du Top iTunes en moins de 24 heures. Au passage, il en avait profité pour taclé Rohff en déclarant : « Nous on a grandi avec et c’est notre culture comme jamais #merciauxpirates #numérouno #sansforcer @benash40000 @40000gang @histakes12 #92I ». En employant le hashtag #sansforcer, le rappeur du 92 a voulu faire comprendre au PDRG qui le devançait musicalement.

 

 

Il y a quelques heures, ROH2F a répondu à Booba. Le rappeur du 94 a été très dur envers son ennemi juré en l’insultant de « fils de pute ». Et il n’a pas hésité à enfoncer le clou en s’appuyant sur la récente bagarre qui a éclaté entre B2O et Dam16. En effet, Rohff a ajouté une nouvelle anecdote à cette histoire. Il affirme que Booba aurait perdu sa chaussure et qu’il aurait demandé de la remettre avant de poursuivre le combat. Une demande apparemment refusée par Dam16 qui en aurait profité pour lui mettre un coup de pied.

 

 

Nous on préfère la version original Malienne fdp 2 soulard!!! Vive la musique africaine mais pas la tienne elle pue le…

Posted by Rohff Officiel on vendredi 4 septembre 2015

 

 

Visiblement le clash entre les deux protagonistes n’est pas prêt de finir. Aucun des deux hommes ne semblent vouloir enterrer la hache de guerre.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>