ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rihanna se fait insulter par Charlie Sheen sur Twitter

rihanna

Rihanna

 

Charlie Sheen, acteur connu pour ses frasques sentimentales et verbales, s’en est pris à Rihanna après qu’elle aurait refusé de le rencontrer.

 

Mercredi soir, Charlie Sheen était au Giorgio Baldi, un restaurant de Los Angeles à l’occasion de l’anniversaire de sa fiancée. Il apprend que Rihanna se trouve également dans ce même établissement et décide de lui faire parvenir une note, lui demandant une rencontre avec sa fiancée qui est une grande fan de la chanteuse. On lui explique ensuite que c’est impossible puisqu’un grand nombre de paparazzi attendaient devant le restaurant. Sheen n’a pas du tout aimé cette réponse et a incendié Rihanna sur Twitter, au travers de long messages.

 

Charlie Sheen incendie Rihanna sur Twitter…

 

Il commence très fort par : «C’est pas un problème pour moi. J’aurai préféré passer ses 84 interminables secondes à boire de la Javel. Désolé qu’on ne soit pas assez KOOL pour avoir la bénédiction de la Princesse (même si dans ce cas, c’est l’idiote du Village)»

Il la traite de «grosse menteuse» et critique ses cheveux roses, «Halloween n’est pas avant un moment». Il déclare également : «On se revoit pendant ta chute (il y en a toujours une) et, en fait, c’était un vrai plaisir de ne PAS te rencontrer. Je suppose que tu avais besoin de ces 84 précieuses secondes pour remettre ton horrible perruque en place avant de quitter le restaurant».

Il lui donne aussi un conseil :«Si tu ne veux pas être déranger, NE SORS PAS DE CHEZ TOI ! Et si la «Prison de la Gloire» est siiiiiiiiiii stressante et difficile, alors DÉMISSIONNE, amatrice !».

 

… Rihanna lui répond

 

Quant à Rihanna, elle clame qu’elle n’était même pas au courant que Charlie se trouvait au restaurant. Elle s’explique auprès d’un fan : «Quand je pense que j’étais là-bas pour dîner en paix comme JE LE FAIS TOUJOURS ! Pas une fois on n’est venu me demander de rencontrer quelqu’un ou de prendre une photo. Je ne savais même pas que ce vieux mec était là-bas !»

Riri a également évoquée l’incident sur Twitter, «si cette vieille reine n’arrive à  pas à s’extirper de ses couches …»

 

Charlie Sheen lui a répondu via TMZ : «Premièrement, merci de considérer que j’appartiens à la Royauté, j’en suis flatté. Et deuxièmement, rends une faveur à la bonne Reine et va t’occuper du cachot de mon château».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>