Menu

Top actus

Rihanna poste « #FreePalestine » … puis supprime le message

Rihanna

Rihanna

Alors qu’en France les déclarations sur la situation à Gaza sont légion, Outre Atlantique une personnalité majeure a pris position … quelques minutes. Hier, dans la matinée, Rihanna a posté sur Twitter un message sans équivoque. « #FreePalestine » a t-elle écrit. Rapidement retweeté par bon nombre de ses 36 millions de followers, ce tweet a été la cible de vives critiques obligeant la star a le supprimé.

 

 

Selon un proche de l’artiste contacté par TMZ , Rihanna a supprimé ce tweet « parce que ça ne devait pas être tweeté » . Celui ci serait du à erreur de manipulation. Elle lisait un article sur le sujet lorsqu’elle a appuyé sur un lien  et cela aurait tweeté ce message. C’est au moment où ses fans lui ont demandé pourquoi elle avait tweeté ça qu’elle s’est rendu compte de cette erreur de manipulation. La source rajoute que la star n’est «ni pro-palestinien ni pro israël» mais «pro paix»  et ne «veut pas que des innocents meurent».

 

Rihanna

Rihanna

 

Aujourd’hui, elle a reposté un message, beaucoup plus neutre, sur le sujet. “Prions pour la paix et une fin rapide du conflit israélo-palestinien ! N’y a-t-il aucun espoir ?…” écrit-elle accompagné d’un cliché de deux enfants bras dessus, bras dessous. L’un serait palestinien, l’autre israélien au vu des couvres chefs qu’ils portent. A noter qu’hier, les bombardements sur Gaza, ont repris après le refus du Hamas de signez le cessez-le-feu lancé par l’Egypte et proposé par Israël.

 

Rihanna

Rihanna sur Twitter

Autres actus