ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rihanna organise sa première soirée caritative avec le soutien de Brad Pitt

Rihanna

Rihanna

 

Le 11 décembre, aura lieu le Diamond Ball, le premier gala de charité que Rihanna organise pour sa Clara Lionel Foundation, d’après le site Just Jared. Pour l’occasion, Brad Pitt se joint à elle pour cette soirée.

 

 

L’association de la Sirène de la Barbade qui s’occupe de culture et d’éducation aura le droit au top du top pour cette première soirée. Rih a demandé à Brad Pitt d’intervenir durant son gala ce qu’il a accepté avec joie. Dans un communiqué, Rihanna a déclaré : « Brad Pitt n’est pas seulement un acteur au talent phénoménal. Je l’admire aussi par son travail philanthropique que j’admire ».

 

 

De plus, c’est le présentateur Jimmy Kimmel qui aura le plaisir de jouer me rôle de Maître de cérémonie le 11 décembre au Vinyard de Beverly Hills. Riri s’est également exprimée à ce propos : « C’est un tel honneur d’avoir Jimmy Kimmel présenter l’événement. Il n’y a personne d’aussi hillarant pour faire de cette première année du Diamond Ball une soirée incroyable. Je suis reconnaissante pour son soutien ».

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>