ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rihanna ferme la bouche de Floyd Mayweather avec du scotch

Rihanna

Rihanna

Le week-end dernier, a eu lieu la cérémonie des BET Awards aux Etats-Unis. Pour l’occasion toutes les plus grandes célébrités afro-américaines de la chanson étaient réunies. Il y avait également des stars du monde sportif comme le champion de boxe Floyd Mayweather entre autres. Rihanna était évidemment présente à cet évènement. La jeune femme est montée sur scène pour présenter le trailer de son titre phare, Bitch Better Have My Money.

 

Le passage sur scène de Riri a été très remarqué. Pas seulement pour le trailer de son clip. Avant de monter sur scène Riri a eu un accrochage avec un des membres du staff. La scène a été filmé, dans les coulisses Rihanna parle avec un des membres du staff, le ton monte. La jeune femme avait une liasse de billets dans la main qu’elle lui jette au visage. Rihanna voulait jeter des billet au public lors de son passage sur scène. Mais les organisateurs de la cérémonie ont catégoriquement refusé cette idée. Rihanna a donc tout simplement lancé la liasse de billets à la personne du staff qui lui a annoncé la nouvelle. Riri s’est ensuite rendue sur scène comme si de rien n’était. En attendant le clip du morceau Bitch Better Have My Money, découvrez le trailer du clip qui suis la scène des coulisses. Le trailer dure 1:47, le clip a bénéficié d’une mise en scène digne d’un film.

 

 

Rihanna a également fait parlé d’elle pour une autre raison. Durant la cérémonie, elle était assise aux côtés du boxeur Floyd Mayweather. Riri et Floyd ont joué une scène comique. La chanteuse a mis du scotch sur la bouche, elle lui a également lié les mains avec. Etrange scène quand on sait que Riri a été victime de violence conjugale avec Chris Brown.

 


 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>