ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rick Ross relâché, moyennant le paiement d’une caution astronomique

Rick Ross

Rick Ross

La semaine dernière Rick Ross avait été interpellé pour agression et tentative de kidnapping puis incarcéré à la prison du comté de Fayette. Le rappeur est accusé d’avoir violemment agresser son jardinier suite à un différend, lui cassant la mâchoire et deux dents. Hier le rappeur, comparaissait devant la justice, le  visage hagard, pour répondre de ces actes.  Au cours de l’audience le procureur a rappelé que Rick Ross avait également menacé de mort son employé de maison si il venait à raconter cette mésaventure à qui que ce soit.

 

De plus, l’homme de loi a révélé le différend qui avait opposé Rozay et son employé. Le premier n’aurait pas du tout apprécier que le second invite des amis à lui sur sa propriété pour fêter son anniversaire. A noter que l’employé vit dans la propriété de l’artiste. La cour a accordé à Rick Ross une mise en liberté sous caution moyennant le paiement d’une somme astronomique de 2 millions de dollars. Rick Ross devra également porter un bracelet électronique permettant de suivre tous ses déplacements. A noter qu’à cause de cette incarcération le rappeur avait déjà perdu plus de 200 000 dollars suite à sa non présence aux BET AWARDS du week-end passé.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>