ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

En vidéo, Rick Ross déçu par Timbaland pour Movin’ Bass

Rick Ross

Rick Ross

 

Dans une interview au Google Hangout de Sway Colloway, Rick Ross a avoué avoir été déçu que Timbaland publie son titre Movin’ Bass avec son poulain Tink alors que, sur l’album de Rozay, il est en feat avec Jay Z.

 

 

La sortie toute récente de son HOOD BILLIONAIRE a déclenché un gros buzz autour du titre Movin’ Bass, en duo avec Jay Z. Le morceau est produit par Timbo. Celui-ci a lâché sur le web, une autre version du son. La seconde version est en featuring avec le nouveau protégé du producteur de talent, Tink. Ce que n’a pas vraiment apprécié Ross : « Timbaland a lancé une version qui m’a beaucoup déçue à l’écoute. Jay et moi avons créé la version originale. […] Bien sûr Timbaland l’a produite et il avait des droits dessus pendant un bon moment. J’étais au studio avant qu’il l’a mette sur Internet et il me l’a faite écoutée. J’ai dit genre ‘Je vois ce que tu as fait mais mets-la de côté. On va faire notre truc’. J’ai été déçu de mon pote pour ça ».

 

 

Toutefois, Rozay n’est pas en colère et reste très ami avec Timbo. Cependant, pour lui, c’est à Timbaland de « régler le problème ». Tant que ça ne part pas en embrouille nous on est content.

 

 

Regardez donc l’interview complète de Rick Ross au Google Hangout :

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>