Menu

Top actus

Rick Ross accuse Freeway Rick Ross d’être une « balance »

Rick Ross

Rick Ross

Dans une interview pour l’émission de radio The Breakfast Club, Rick Ross a exprimé ce qu’il pensait de l’ancien dealer Ricky Donnell Ross aka Freeway Rick Ross. Pendant longtemps, Roza et Freeway se livraient une bataille concernant leurs noms. Dans le dernier procès qui les a confrontés, le juge a donné raison  au patron de Maybach Music, de son vrai nom William Roberts. Récemment, lors de son entretien radiophonique, les animateurs lui ont demandé ce qu’il pensait de la proposition que lui avait faite Freeway concernant une collaboration afin de redorer l’image des Afro-américains dans le Hip-Hop.

 

 

Rozay répond : « On a rien à voir l’un avec l’autre ». Il ajoute que Freeway serait un « vendu » qui a témoigné pour faire emprisonner des gens : « personne n’a parlé des 40 personnes qu’il a envoyé en prison à vie après avoir témoigné contre eux. Je l’ai découvert pendant notre procès. On ne fait pas ça d’où je viens. Après, tu dis qu’on s’est servi de toi. Nah, t’as parlé. Ça s’appelle témoigner. T’as parlé. T’as envoyé des gens en prison ».

 

La réponse de Freeway  Ricky Ross ne sait pas fait attendre. Dans une déclaration donnée au site AllHipHop, Freeway dit : « Faîtes des recherches. Vous pouvez vérifier mes déclarations publiques. Comme je l’ai dit dans une précédente vidéo, j’espère qu’on pourra travailler [avec Rick Ross] afin de faire changer pour le mieux la Black America ». Toutefois, une source d’AllHipHop, proche de Freeway a déclaré que les accusations de Rozay étaient totalement fausses et que Freeway avait aidé sa famille à sortir de prison.

 

 

Autres actus