ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rick Ross accusé de viol en réunion

Rick Ross

Rick Ross

Décidément, dans la vie de Rick Ross une bonne nouvelle est toujours suivie d’une mauvaise péripétie. La semaine dernière on a apprenait que le rappeur de Miami, allait bientôt se marier avec Lira Mercer une proche d’ Amber Rose. Aujourd’hui, TMZ nous apprend que le rappeur serait accusé de viol par une femme qui a gardé l’anonymat. La femme en question explique que ce viol se serait déroulé pendant le week-end des Grammys Awards après la cérémonie. Le rappeur et son DJ l’auraient croisé au W Hotel puis invité à la Cananbis Cup.

 

Après avoir accepté elle aurait bu un verre donné par Thaddeus Black James, le DJ de Rozay avant de s’évanouir. La femme dit s’être réveillée dans une camionnette avant de sombrer à nouveau. Réveillée le lendemain aux alentours de 8h la jeune femme aurait constaté avoir été violée. Elle accuserait principalement le DJ du rappeur mais explique que Rozay devait être présent et aurait pu participer également.

 

 

Pour l’heure Rozay et son Dj n’ont fait aucun commentaire sur ces accusations. Etant donné que le viol présumé se serait déroulé il y a plusieurs semaines il pourrait être difficile de trouver des indices scientifiques prouvant la participation de l’artiste ou de son DJ à cette sordide agression. En tout les cas, cette triste affaire ne devrait pas du tout être du goût de la fiancée de Rozay.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>