ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Rap Contenders revient …

 

 

 

La ligue de battle présentée par Stuner et Dony S revient, c’est officiel comme on peut le lire sur le Facebook des RC :

 

 

La diffusion du RC Sud débutera le vendredi 18 Novembre avec le battle entre Big Flo et Oli vs Sakage et Kemar et durera 6 semaines.

 

 

La diffusion de cette édition accompagne une nouvelle que vous avez pu entendre, oui le RC est de retour.

 

 

Grâce à votre soutien, nous avons décider de relancer la machine et nous allons à nouveau, faire de notre mieux pour vous proposer un évènement à la hauteur de… vos attentes et des artistes qui s’y impliquent.

Nous travaillons actuellement sur notre prochain évènement, soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre afin de vous offrir des battles de qualité dans les meilleures conditions possibles.

 

 

Le Rap Contenders se structure et s’améliore afin de revenir plus fort.

 

 

Dans l’attente nous vous invitons à continuez à suivre les artistes, leurs mixtapes, découvrez leurs univers, et faîtes vous plaisir avec nos battles, c’est tout ce qu’on vous demande.

 

 

Retrouvez aussi prochainement le Word Up 8 (Dony S inside !), et toujours le RC Est, les Drafts… disponibles sur wwww.rap-contenders.com, qui sera de nouveau en ligne pour le lancement du premier battle du RC sud.

 

 

Hip Hopement.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>