ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Pour Black Mesrimes, le clash Booba VS Rohff nuit au rap

Black M

 

Lors d’une interview pour le magazine Entrevue, Black M s’est exprimé sur le clash Booba/Rohff et l’agression d’un vendeur dans la boutique Unkut.

 

Il pense, comme bien d’autres l’ont dit avant lui, que cette violence nuit au rap français, qui, on doit l’avouer, n’a pas très bonne réputation pour pas mal de média.

 

Le rappeur de la Sexion déclare : « Musicalement, ce sont nos grands frères. Nous avons tous écouté leurs morceaux. Il y a certains clashs qu’on cautionne quand ça ne va pas trop loin. Les clashs sont amusants dans le rap quand ils sont bien faits. Là ce n’est pas cool. Après un blessé grave et la prison, quelle est la suite logique ? Cela donne une très mauvaise image du rap en tout cas. »

 

D’autre part, Black M a également expliqué dans cet entretien, avoir « la pression » pour son album LES YEUX PLUS GROS QUE LE MONDE du fait des 800 000 ventes enregistrées par SUBLIMINAL, le premier opus de Maître Gims.

 

« Je sais que la comparaison est inévitable. […] Donc oui, je ressens une énorme pression. Mais j’aime ça car ça me pousse à aller de l’avant. Et même si je ne fais pas les mêmes scores, tout ira bien. Je suis extrêmement fier de ce disque» avance l’artiste.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>