Array

ActualitÉs à la une

PNL pourrait ne pas participer au festival de Coachella, en Californie

PNL

PNL

 

 

Le festival de Coachella, qui se déroule chaque année en Californie, permet à de grands noms de la musique de se produire sur scène. Le 16 et 23 avril, le duo de rap français PNL a été convié pour assurer deux shows, pour ce prestigieux festival américain. C’est donc une occasion en or pour les deux frères de l’Essonne de se produire sur une scène internationale avant leurs concerts prévus dans toute la France.

 

Pourtant, aujourd’hui on apprend sur les réseaux sociaux du groupe via un communiqué officiel, qu’un des deux frères n’a pas obtenu de visa pour pénétrer sur le sol américain.

 

Leur communiqué n’apporte pas de précisions sur ce refus de visa, toutefois il précise : « pour des raisons que vous imaginez ».

 

 

 


Une mauvaise nouvelle pour les fans du groupe qui allait se produire dans un festival de renommée internationale. Néanmoins, il se pourrait aussi que la situation connaisse une issue positive dans les prochains jours.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>