ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

PNL obtient un disque d’or en une semaine avec des ventes colossales

PNL

PNL

PNL sortait il y a une semaine son album évènement DANS LA LEGENDE. Lundi, nous vous dévoilions les premiers chiffres de ventes des rappeurs du 91 : 37 555 copies écoulées via les formats physique et digital. Un chiffre colossal, réalisé en un week-end, qui laissait présager le meilleur pour PNL au bout de sept jours d’exploitation. Surtout que leurs chiffres en streaming n’avaient pas été comptabilisés. En début de semaine, nous vous disions également que PNL obtiendrait le disque d’or dès la première semaine d’exploitation de son projet, c’est désormais chose faite.

Ademo

Ademo

Les chiffres de ventes officiels ont été rendus publics.  En une semaine, les deux rappeurs ont écoulés 51 487 copies tous formats confondus de leur deuxième album. 30 655 en physique, 20 832 en digital. Leurs chiffres en streaming ne sont pas encore disponibles . En se basant sur les chiffres d’écoutes en streaming et sur les retours des réseaux sociaux, on constate que les titres qui ont le plus plu à leur public sont : Naha, Dans la la légende, DA, Jsuis QLF, Onizuka, Jusqu’au dernier gramme et Tu sais pas. Les deux frères réussissent la prouesse d’obtenir un disque d’or en une semaine le tout en indépendant. « Disque d’or, ah bon c’est nous ? Wallah j’savais pas. Pourtant meilleurs dans la drogue, mais bon » rappait Ademo dans Sheita. Leurs chiffres de ventes et l’engouement le font mentir : ils sont bien meilleurs dans la musique ! Lointaine est l’époque des « des cafards, des baqueux et des ients’cli ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>