ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

PNL : l’incroyable démarrage en vues de son nouveau clip Onizuka

PNL

PNL

Cela ne fait aucun doute, le groupe PNL plane sur le rap français. Les artistes viennent de secouer la toile avec leur nouveau clip Onizuka. Ce clip-court métrage de 13 minutes raconte la suite de la vidéo de Naha (ndlr : 30 millions de vues sur Youtube). Le figurant qui interprète Ademo est incarcéré tandis que ses deux frères gèrent chacun à leur façon ce coup dur. Le plus grand continue le trafic en parallèle de ses cours tandis que le benjamin cherche à se venger, semble t-il.

 

 

Un court métrage où les frères n’apparaissent pas, laissant les habitants de leur quartier jouer les différentes scènes avec brio. Une vidéo qui a suscité le buzz sur la toile, le terme Onizuka se plaçant dès la publication du clip en top tendance sur Twitter. A l’heure où nous rédigeons ces lignes, la video a été visionnée plus de 1,7 millions de fois en l’espace de 15 heures. Une prouesse rare encore jamais réalisée même par les plus grands noms du rap français.

 

Incontestablement, le duo PNL dont la notoriété augmente à travers l’Europe, est réellement entré dans la légende et bénéficie d’une audience sans précédent pour des artistes rap français. Tout cela sans accorder la moindre interview. Jusqu’où iront les deux frères des Tarterêts ? Combien de vues fera leur nouveau clip en l’espace d’une semaine ? Si les deux frères gardent ce rythme nul doute que la vidéo devrait affoler le compteur de vues sur sept jours.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

1 reponse pour PNL : l’incroyable démarrage en vues de son nouveau clip Onizuka

  1. servalus

    Ils respectent leur public et propose un réel contenu de qualité.
    La prod et l’imagerie sont de haute voltige.

    A ce niveau là ils mettent une immense branlé à la totalité du rap FR.
    Ya un gouffre.