Array

ActualitÉs à la une

PNL : l’album DANS LA LEGENDE certifié triple disque de platine

PNL

PNL

Sorti le 16 septembre, le dernier l’album de PNL DANS LA LEGENDE est déjà certifié triple disque de platine. Cette certification équivaut à 300 000 albums vendus tous formats confondus (physique, digital, streaming). Un chiffre impressionnant mais qui paraît logique au vu de l’accueil positif de leur projet. Les titres DA, Naha, Onizuka et Béné  affichent encore aujourd’hui des nombres d’écoutes en streaming conséquents et ce depuis la sortie de DANS LA LEGENDE. Les clips vidéo de Naha, suivi d’ Onizuka réalisés sous forme de court métrage haletant totalisent plus de 60 millions de vues. La troisième partie de cette longue histoire , très attendue par leur chicos et chicas est d’ailleurs tournée en ce moment par le groupe originaire de l’Essone.

 

 

Le travail fourni avec leurs précédents projets QUE LA FAMILLE et LE MONDE CHICO leur a permis de se consolider une fan base solide et d’arriver à maturité musicale et visuelle pour l’exploitation de DANS LA LEGENDE.  Tout semble rouler pour les deux frères : leur public s’agrandit de jour en jour,  leur part de mystère est conservée, leur communication est maîtrisée. Surtout, ils sont toujours en indépendant. Un paramètre fondamental à leurs yeux qui leur permet de gérer leur carrière comme bon leur semble et de maximiser les profits autours de leurs oeuvres. Ainsi, PNL continue de marquer de façon incontestable l’histoire du rap hexagonal.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>