Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

Array

ActualitÉs à la une

PNL invité au dernier défilé de la marque Chanel

PNL

PNL

 

 

P.N.L, trois lettres, deux frères et un album DANS LA LÉGENDE qui cartonne. Le duo des Tarterêts est devenu un phénomène du rap français et tout semble lui sourire. Le groupe continue d’attirer les convoitises et pour preuve.

 

N.O.S

N.O.S

 

 

Mardi en fin de soirée, N.O.S a posté une photo sur son compte Instagram d’une carte d’invitation de la marque de luxe Chanel. Ainsi, PNL a été invité au défilé Haute Couture printemps été 2017 de la marque qui avait lieu au Grand Palais, mardi. Fait rare pour des artistes rap français mais qui n’est pas surprenant tant l’image et l’aura du duo est au summum dans l’Hexagone mais aussi à l’international. N.O.S accompagne l’image d’un message de remerciement à la marque, mais explique que lui et son frère ne pouvaient pas répondre positivement à cette invitation étant donné qu’ils travaillent d’arrache pied à la sortie de leur prochain clip. Il écrit : « (…)on charbonnait dur sur la partie 3, une prochaine fois peut être ». Ademo et N.O.S n’ont donc pas vu Lilly-Rose Deep (ndlr : la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis) clore le défilé Chanel au bras du célèbre couturier Karl Lagerfeld, ce mardi.

 
 

PNL

Ademo & N.O.S

 

 

 

Quoi qu’il en soit, d’après les derniers posts partagés sur les réseaux du groupe la date de sortie de la partie 3 ne devrait pas tarder à être dévoilée. Après les succès de Naha publié mi-septembre et Onizuka sorti début novembre leur public ne demande que ça.

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>