ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Photos de Kim Kardashian : Madonna pousse un coup de gueule

Madonna et Nicki Minaj

Madonna et Nicki Minaj

Madonna pousse un coup de gueule contre la politique de censure d’Instagram. Rihanna en avait fait les frais il y a quelques mois. En effet, elle avait posté une photo seins nus de sa séance pour la couverture du magazine français Lui. Allant ainsi à l’encontre de la politique du site, la Sirène de la Barbade c’était vu suspendre son compte pendant un temps.

 

rihanna

Couverture Lui

Pourtant quand Kim Kardashian poste sur le même réseau social la photo de la couverture de Paper Magazine où on la voit fesses à l’air, aucune censure n’est faite. Madonna poste sur Instagram un cliché seins nu avec le mot « censuré » qui cache sa poitrine.  Elle commente le cliché : «C’est déroutant. Les seins sont considérés comme interdits et provocants, alors que ce n’est pas le cas pour les fesses». La chanteuse ferait ainsi  référence à la photo de Kim.

 

 

Madonna

Madonna avec « censuré » qui cache sa poitrine

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>