ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Pharrell Williams décroche un nouveau record avec son titre « Happy »

Pharrell Williams décroche un nouveau record avec son titre "Happy"

Pharrell Williams décroche un nouveau record avec son titre « Happy »

 

 

Voilà maintenant 21 semaines que le titre Happy de Pharell Williams est numéro 1 au top singles français.

 

 

Le titre est simple « Happy », son rythme entêtant à suffit pour placer le morceau en tête des ventes dans le monde entier.

 

 

Au départ simple bande originale du film d’animation « Moi, moche et méchant 2″, le succès d « Happy » à décoller grâce au clip qui l’illustre. La vidéo du clip sortie le 21 novembre 2013 a été réalisé par les Français  Clément Durou et Pierre Dupaquier . La vidéo a nécessité le tournage de 360 plans séquence et 336 danseurs et a duré 24 heures, c’est dire les efforts déployés pour ce succès planétaire.

 

 

Certaines star y font même apparition , on y découvre Magic Johnson dansant avec décontraction aux rythme sixties de « Happy ».

 

Le talent de Pharell Williams en matière d’innovation est donc encore une fois mis en avant dans ce clip vidéo. La vague Williams n’as donc pas fini de déferlé sur le monde musical français pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>