Menu

Top actus

Olivier Besancenot invité dans le clip sur la présidentielle, du rappeur Ous-D-Ous « 2017 »

OUS-D-OUS

OUS-D-OUS

 

 

Olivier Besancenot ancien candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) a crée la surprise, en apparaissant dans le clip du rappeur Ous-D-Ous, sur l’élection présidentielle à venir. Ce dernier a donc invité Olivier Besancenot qui était à la place de  Philippe Poutou (ndlr : candidat actuel qui représente le parti NPA ), aux éléctions de 2012. Ce morceau de rap « 2017 » est bien à l’image d’Olivier Besancenot et de ses revendications politiques : dénonciation du système captaliste et critique de la classe politique actuelle.

 

« 2017, on prend les mêmes et on recommence. Écoute-les parler, tu verras le visage de la finance » rappe Ous-D-Ous avec Olivier Besancenot sur un autre plan de la vidéo.

 

« Il est grand temps qu’on prenne nos propres affaires en main, qu’on ne se laisse plus représenter par ces politiciens, qui parlent en notre nom alors qu’ils ne connaissent pas nos vies ajoute l’homme politique. Leurs promesses sont bidons et l’atmosphère devient pourrie. Ils ne doutent de rien, pourtant rien ne se passera comme prévu, car le système nous saigne pour des repus et corrompus constate Oliver Besancenot. C’est pas vraiment de chef ou de leader dont on est orphelins, simplement de la conscience qu’on peut écrire notre destin » conclut l’ancien représentant du NPA à la fin du rap.

 

"2017 "

« 2017 « 

Autres actus