Array

ActualitÉs à la une

Niro sort un nouvel album surprise abouti sans aucune promo « OX7 »

NIRO

NIRO

 

Après l’obtention de son premier disque d’or pour l’album LES AUTRES, Niro n’a pas perdu de temps et a fondé son propre label AMBITION MUSIC qu’il a signé chez CAPITOL/UNIVERSAL. Une nouvelle casquette pour l’artiste qui est depuis quelques mois maintenant producteur et aussi compositeur à en croire ses nombreuses vidéos courtes diffusées sur son compte Snapchat où on le voit créer ses propres instrumentaux.

 

 

Mais pas que … Dans la foulée, Niro s’est remis au boulot avec la conception d’un nouvel album qu’il aurait enregistré en sept jours. Une nouvelle qu’il avait annoncé sur ses réseaux sociaux il y a plusieurs semaines. D’ailleurs, le MC avait diffusé quelques extraits inédits toujours sur son compte Snapchat.

 

 

Aujourd’hui c’est le jour J ! OX7 est enfin disponible seulement en digital et en streaming. Sur ce projet de treize titres on retrouve seulement deux collaborations, une avec son acolyte Nino B sur le titre « Bang » et l’autre avec une révélation rap de 2017, Dabs, sur le morceau Pas de blessés. Niro signe un album très rap comme à son habitude chapeauté par la talentueuse équipe de beatmeakers Therapy Music qui a réalisé toutes les prod’s de l’album.

 

 

Dans l’ensemble le nouvel opus de l’artiste est abouti avec des titres rap forts comme Abbé Pierre, Intro, GTA ou encore Avant de Partir. Le rappeur se laisse aussi tenté par des morceaux beaucoup plus mélodieux comme Sale morveux, Sors de ma tête et Blasé. Ce projet qui a été enregistré en seulement une semaine prouve que Niro est dans une bonne dynamique et qu’il a toujours soif de réussite après une discographie bien fournie de 7 albums solo.

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>