ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Nicki Minaj veut faire comme Beyoncé et avoir des enfants

Nicki Minaj Beyonce

Nicki Minaj Beyonce

Au premier abord, on pourrait penser que Nick Minaj n’a pas la fibre maternelle : regardez le clip d’Anaconda. Après tout, son personnage est basé sur le sex(-appeal).

 

Il semblerait que sa réussite et les bases de son Empire posées l’amène de plus en plus à penser à fonder sa famille.

 

Ainsi, depuis ses débuts, Onika est concentrée sur sa carrière professionnelle afin de se faire sa place dans le monde si macho que serait le Hip-Hop.

 

En effet, c’est à la version italienne de Vogue masculin que Nicki s’est confiée à ce sujet : « Au début, personne ne me prenait au sérieux. Dans le monde du rap, généralement, les femmes sont utilisées pour faire les chœurs. Je veux construire mon empire. Dans mon monde j’ai toujours vu les hommes le faire – de Diddy en passant par Dr. Dre à Jay Z. Maintenant c’est au tour des femmes. »

 

Mais passer du temps auprès de Beyoncé et sa famille lors des deux dernières dates de la tournée de Queen Bey et Jay-Z, On The Run, à Paris, mi-septembre, a permis à Nicki de se dire qu’être maman tout en continuant sa carrière était possible. Elle déclare toujours au Vogue masculin : « Voir Beyoncé avec sa fille et son mari c’était tellement attendrissant, et ça m’a montré que c’était possible d’être un animal sur scène et une mère dévouée en même temps. »

 

 

Un changement radical à venir donc ?

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>