Menu

Top actus

Nicki Minaj sur Anaconda : «Dans toute cette chanson, j’ai juste voulu être débile»

Nicki Minaj

Nicki Minaj

Dans son interview au magazine Complex, Nicki Minaj a parlé de son troisième album, THE PINKPRINT. Elle y dévoile de nombreuses facettes de sa personnalité. Ainsi, elle explique qu’Anaconda est le titre le plus joyeux de son opus.

 

 

Son tube international Anaconda, qui continue de battre des records de vues et de téléchargements, est en fait, une blague : «  Dans toute cette chanson, j’ai juste voulu être débile ». Elle clarifie les choses, expliquant pourquoi un tel titre : « Je voulais créer une chanson pour les filles voluptueuses. Je voulais que ça soit sexuel mais en même temps jouer avec ça. Il fallait que ça soit mélodique, même si vous ne comprenez pas l’anglais et que vous n’avez aucune idée du sens des paroles ».

 

 

En revanche, dans son titre Pills N Potions, Onika nous avait montré à quel point elle pouvait être sensible, et ne pas seulement être extravertie comme avec Anaconda ou Superbass à un moindre niveau. Pour Nicki,  il était important que ses fans restent toujours surpris de son travail, apprenant à la connaître peu à peu : « Il n’y a jamais eu un tel fossé entre deux singles. Je l’ai fait en connaissance de cause parce que ça représente qui je suis. J’ai toujours été imprévisible. Comme ça, mes fans se posent toujours des questions et j’adore ça ».

 

 

Rendez-vous donc le 15 décembre prochain pour la sortie de THE PINKPRINT pour en savoir plus sur Nicki Minaj.

 

Autres actus