Array

ActualitÉs à la une

Nicki Minaj souhaite retirer les scènes du clip « No Frauds » après l’attentat survenu à Londres

NICKI MINAJ

NICKI MINAJ

 

 

Le 19 mars dernier, la rappeuse Nicki Minaj s’était rendue à Londres pour tourner des séquences du titre « No Frauds » en featuring avec Drake et Lil Wayne.

 

 

Aux côtés de son équipe, Nicki Minaj a tourné sur le pont de Westminster, par la suite des photos du tournage ont été postées sur Twitter. Trois jours après sur le même pont , un terroriste a foncé sur la foule au volant de sa voiture, a tué trois personnes et blessé une quarantaine d’individus. Puis il a poignardé un policier devant le parlement britannique non loin du pont de Westminster.

 

 

Nicki Minaj a réagi, comme beaucoup d’autres personnalités à cet attentat sur son compte Twitter, et a décidé avec ses équipes de retirer les scènes sur le pont de Westminster.

 

« Que Dieu protège tout le monde à Londres. Je déteste entendre ce genre de mauvaises nouvelles. Toutes mes condoléances aux familles des victimes » déclare la rappeuse sur Twitter.

 

 

Nicki Minaj et son équipe auraient jugé « de mauvais goût », le fait de montrer les lieux de l’attaque aux yeux de tous, dans son clip. Des propos rapportés par le quotidien britannique The Sun.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>