ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Nicki Minaj réagit à la polémique sur sa cover ultra hot

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

Jeudi Nicki Minaj dévoilait la pochette très hot de son nouveau single Anaconda disponible le 27 août sur Itunes. On pouvait découvrir la rappeuse accroupie de dos, nous dévoilant son imposant fessier dans un string ficelle sexy de couleur rose. Le tout assorti au soutien gorge et aux Jordans qu’elle portait. De quoi faire monter la température de certains et déplaire à d’autres.

Nicki Minaj Anaconda

Nicki Minaj Anaconda

Devant les critiques suscitées par cette cover osée, Nicki a publié sur Instagram une série de clichés de modèles dans la même lingerie réalisée pour le magazine Sports Illustrated. L’artiste dénonce ainsi le deux poids-deux mesures dont elle serait victime. Le fait de voir Agdal, Lily Aldridge, et Chrissy Teigen dans de la lingerie fine serait « acceptable » mais lorsqu’il s’agit d’elle cela serait « inacceptable ».

 

L’interrogation serait la suivante : Pourquoi lorsque les mannequins sexy posent pour des magazines hots cela ne choque pas médias et internautes mais lorsque Nicki Minaj fait de même pour son titre ; cela occasionne une levier de bouclier par une partie des observateurs ?

mdss ss sss ssss

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>