ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Nicki Minaj, émue après sa performance avec Beyoncé

Nicki Minaj

Nicki Minaj

Le week-end dernier, Nicki Minaj était sur scène, au Stade de France, aux côtés de Beyoncé et Jay Z pour la fin de On The Run, leur tournée en amoureux.

 

C’est très émue que Nicki s’est confiée à Skyrock, témoignant, pour l’occasion, de tout l’amour qu’elle a reçu du couple Carter durant son interprétation de Flawless (remixé) avec Queen Bey.

 

Elle déclare : « C’était très émouvant pour moi d’être là-bas parce que je sais que c’est un show important. C’était les dernières dates du show pour Beyoncé et Jay Z, alors j’ai été honorée d’en faire partie ».

 

Depuis toute jeune, Nicki Minaj est une fan inconditionnelle de Bey et Izzo : « Pour moi, ils représentent la volonté et la passion et tout ce que je voudrais être en tant qu’artistes et femme d’affaires ».

 

Elle a également confié être totalement fan du public français : « Ils sont totalement euphorique […]. Je suis obligée de revenir avec mes propres shows ». Quand on lui demande « on peut considérer des dates en France pour la prochaine tournée mondiale de Nicki Minaj », elle répond tout simplement « Oui, Monsieur ».

 

Nicki semble également surprise du phénomène Anaconda mais elle est « très reconnaissante » de l’accueil qui lui a été réservé par le public que ce soit sur Youtube ou dans les bacs.

 

On apprend également que THE PINKPRINT sera totalement autobiographique et plus basé sur l’émotion : « Ça vous emmène en voyage. L’album est très émouvant, c’est totalement vrai. J’adore la production. Je pense que les gens vont beaucoup aimer la musique de cet album, mais c’est juste du vécu. Ca couvre tous les différents aspects de ma vie et c’est également le cas pour la musique ».

 

Même si on ne sait pas encore qui y a contribué, Nicki affirme que c’est une collaboration du groupe Young Money même si elle précise qu’elle « ne peu[t] pas en parler ».

 

Rendez-vous le 24 novembre pour la sortie.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>