ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Nekfeu à Mouloud Achour : « Clairement, on est en temps de guerre »

Mouloud - Nekfeu

Mouloud – Nekfeu

Le 4 décembre prochain, Nekfeu sortira la réédition de son album FEU. L’équipe de Clique a interviewé Nekfeu dans le cadre de la sortie de cette réédition. L’interview est faite sous forme de balade, Mouloud Achour et le rappeur marchent dans les rues de Paris. Dans cet échange Nekfeu parle des récents attentats qui ont eu lieux dans la capitale. Pour l’artiste le monde est actuellement en guerre, « clairement on est en temps de guerre » dit-il. Pour Nekfeu, ce n’est pas quelque chose de nouveau, maintenant les français s’en rendent compte. Le rappeur déclare : « à part nous ici, le reste du monde est en guerre tout le temps tu vois depuis toujours il n’y a qu’en occident que c’est la paix ».

 

Au court de leur marche, Mouloud et Nekfeu passent devant le Bataclan ainsi que devant la place de la République. Nekfeu explique son fort attachement à la salle parisienne, c’est sa  salle favorite avec La Cigale. Nekfeu parle également de ce qu’il a ressentit après ces évènements. Une personne de son entourage a perdu une proche pendant les attentats, « il y a un gars à moi il a perdu sa frangine » révèle t-il visiblement très marqué.  Nekfeu explique qu’il était sous le choc durant quelques jours : « je ne suis pas sorti de chez moi pendant deux trois jours ».

 

 

Le 13 novembre, Nekfeu était sur scène en concert à Lille. Le soir même il devait se produire en Belgique, mais Nekfeu a annulé le concert trouvant que le fait de jouer était « indécent ». Le rappeur explique qu’il éprouve une haine à l’encontre des personnes qui ont les attentats. Nekfeu déclare : « haine contre les fils de putes qui tuent des innocents dans la rue ». Il conclut, la boule au ventre : « être en terrasse je ne suis pas chaud ».

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>