ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Mister Cee démissione suite à une énième affaire de sollicitation de prostitués travestis

Mister Cee démissione suite à une énième affaire de sollicitation de prostitués travestis

Mister Cee démissione suite à une énième affaire de sollicitation de prostitués travestis

 

Mister Cee le célèbre Dj de La Radio New Yorkaise HOT 97 a démissionné de son poste suite à une énième affaire de sollicitation de prostitués travestis.

 

Un CV professionnel impressionnant 

 

Véritable figure légendaire de la station de radio sur laquelle il officiait depuis des années,il avait notamment co-produit le premier album de Notorious BIG Ready To Die sorti en 1994. Calvin LeBrun de son vrai nom avait également travaillé avec Big Daddy Kane.

 

 

De multiples errements personnels

 

Les errements dans sa vie personnelle ont eu raison de son poste. En mars 2011,à Manhattan il s’était fait interpellé par les forces de police alors qu’il se faisait pratiquer une fellation par un prostitué travesti. En mai dernier à Brooklyn rebelotte. Il sollicite les services d’un prostitué travesti qui n’est autre qu’un … agent de police infiltré.Le Dj est alors arrête et remis en liberté après une garde à vue. Il avait du s’ expliqué sur la radio  et avait nié le fait d’être gay en arguant que le prostitué/agent de police n’était pas un homme mais une femme.

 

 

Une démission inéluctable

 

Hier, une nouvelle péripétie a fini par le contraindre a démissionner. Une vidéo filmée par un prostitué travesti à fait irruption sur le net. De mauvaise qualité , cette bande audio serait une discussion entre le Dj et le prostitué.

 

 

 

Dans une interview sur HOT 97, il reconnait être l’homme  sur la vidéo tout en précisant que celle ci date de « l’an dernier » et qu’il avait arrêté de faire appel à des prostitués depuis son arrestation de mai . Il rajoute qu’il n’est « pas gay » et que les charges dans l’affaire dans laquelle il avait été impliqué avec un officier de police infiltré avaient été abandonnées lundi dernier. Sa démission s’est faite à la demande du directeur des programmes de la station Ebro Darden . A noter que ses collèges , les animateurs phares Peter Rosenberg et Funkmaster Flex lui ont apporter leur soutien .

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>