ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Migos fait un don de 1000$ à une école et devient la cible de moqueries

Migos

Migos

Avec le succès Migos est un groupe qui devient de plus en plus populaire aux Etats-Unis, surtout auprès des jeunes. Il est donc logique de retrouver les 3 rappeurs dans des initiatives visant à améliorer les conditions scolaires d’un lycée local. Migos a fait un don de  1000 $ via son label au  Booker T. Washington High School d’Atlanta. Très bonne initiative citoyenne diront certains, les rappeurs n’ont pas oublié d’où ils viennent.

 

 

Malheureusement les rappeurs d’Atlanta ont été les cibles de railleries sur les réseaux sociaux, les internautes leur reprochant de donner une somme dérisoire par rapport aux bénéfices qu’ils ont engrangé grâce à leur succès. Les jeunes artistes qui ont fait un carton avec leur titre Versace et qui s’affichent régulièrement avec de grosses chaines en or et dans de luxueux véhicules ont choqué leur public et certains observateurs. Il est vrai que ce n’est sûrement pas 1000 dollars de moins qui leur fera mal au porte monnaie mais ne dit on pas que l’important c’est le geste effectué ? A noter que la mixtape de Migos Shmigo Gang avec Bobby Shmurda toujours incarcéré sera bientôt disponible.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>