ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Migos arrêté pour possession de drogue et port d’arme, en vidéo

Migos

Migos

 

 

Samedi dernier pendant d’un concert en Géorgie, deux membres du groupe Migos ont été arrêtés pour possession de drogue et port d’arme.

 

 

Selon TMZ, le trio d’Atlanta se produisait sur scène dans l’Université d’Etat de Géorgie lorsque la police a interrompu le show. Les trois membres du groupe ont quitté la scène avec leur entourage et ont été interrogés par la police.

 

 

Les forces de l’ordre ont retrouvé sur les rappeurs de la cocaïne, de l’oxycotine et de la codéine. En plus de cette trouvaille, ils ont aussi découvert que les rappeurs étaient armés.

 

 

A noter qu’aux Etats-Unis, le fait de posséder de la drogue et des armes dans une enceinte scolaire est considéré comme un crime. Le groupe d’Atlanta s’est mis dans une bien mauvaise posture.

 

 

Pour le moment, ils n’ont pas communiqué sur cette affaire. Espérons que cette mésaventure ne décale pas la sortie de son nouvel album YRN THA ALBUM, prévu pour le 16 juin prochain.

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>