ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Meek Mill : un fan brandit un poster de Drake, il le menace violemment

Meek Mill

Meek Mill

 

 

Il ne faut surtout pas énerver Meek Mill surtout quand il s’agit de le titiller sur son beef avec Drake.

 
 

Hier soir, Meek Mill était sur scène au festival Fool’s Gold Day Off à Brooklyn. Lors de sa prestation, un fan qui était dans la foule a eu la mauvaise idée de brandir un poster de Drake.

 
 

Une provocation qui n’a pas plus au rappeur. Meek Mill a demandé à son DJ de couper la musique pour s’adresser au fan de Drake : « Tu tiens un poster de Drake à un concert de Meek Mill ? ». Par la suite, MM demande à un garde du corps de se rendre en face du fan pour l’impressionner : « Je veux que tu reste près de lui toute la soirée. On va voir si il tient toujours ce poster ».

 
 

Mais la tentative d’intimidation ne s’arrête pas là, Meek Mill enfonce le clou et provoque le fan en lui demandant de brandir une nouvelle fois le poster de Drake. Bien évidemment, le fan ne le fera pas sachant qu’un membre de la sécurité du rappeur se trouve face à lui.

 
 

Visiblement touché par cette provocation, Meek Mill a tenté de se faufiler dans la foule pour en venir aux mains avec le fan. Une tentative loupée car la sécurité à empêcher le rappeur de s’introduire dans la fosse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>