ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Meek Mill s’en prend une nouvelle fois à Wale

Meek Mill

Meek Mill

 

 

Il y a deux semaines, Wale était l’invité de Breakfast Club pour une interview. Le rappeur a avait donné son point de vue sur le clash Meek Mill/Drake. Pour le rappeur américain, Meek n’avait pas été à la hauteur face Drake.

 

 

Suite à cette sortie médiatique de Wale, Meek Mill lui avait répondu via son compte Instagram en déclarant : « Va te jeter du haut d’un toit ». En voyant cela, Rick Ross avait essayé de tempérer la querelle entre les deux rappeurs.

 

 

Malgré l’intervention de Rick Ross, il y a quelques heures, Meek Mill a posté une photo sur compte Instagram sur laquelle on le voit sur scène lors du concert Tidal. En postant ce cliché, le rappeur du label MMG en a profité pour s’en prendre une nouvelle fois à Wale : « Tu ne peux pas être ami avec quelqu’un qui veut ta vie. Tu ne peux pas partager ton pain avec quelqu’un qui veut ta part. Tu ne peux pas être dans l’équipe de quelqu’un qui veut perdre. Tu ne peux pas être de la famille si tout doit tourner autour de toi ! #MMG X #DC minus ».

 

 

 

 

Un post qui n’a pas laissé indifférent Wale qui a décidé de lui répondre sur son compte Twitter sans citer le nom de Meek Mill : « Je pense que quelqu’un a les nerfs contre moi en ce moment ».

 

 


 

 

La guerre entre les deux MC’s est loin d’être terminée à en croire la nouvelle réaction de Meek Mill.

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>