ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Meek Mill s’en prend à Future et revient sur ses propos

Meek Mill

Meek Mill

 

 

Ce weekend se déroulait le festival Made in America, à Philadelphie. De nombreux artistes ont répondu présents pour cet évènement. Du beau monde sur scène en la présence de Beyoncé, Meek Mill, J Cole ou encore Future.

 

 

Lors de ce show, Meek Mill est monté sur scène pour interpréter des morceaux de son nouvel album DREAMS WORTH MORE THAN MONEY. Sur scène, le rappeur interpelle son DJ en lui reprochant de trop jouer des titres de Future : « Tu ne vas jouer que du Future ce soir ? Qu’est ce que tu nous fous là ? Joue des putains d’ morceaux lourds aussi. Future est partout à Made In America ».

 

 

 

 

Des propos qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Le public s’est empressé de faire tourner la vidéo sur les réseaux sociaux. Une situation et un début de polémique qui ont forcé Meek Mill à s’exprimer sur son compte Instagram et à nier toutes attaques envers Future.

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>