Menu

Top actus

Meek Mill poursuivi par la justice, adopte une position de victime devant la juge

Meek Mill

Meek Mill

 

 

 

En 2009, Meek Mill s’était fait arrêter en possession de drogues et d’armes. Le rappeur américain jugé pour ses faits n’avait pas le droit de quitter la ville de Philadelphie, sans autorisation judiciaire.

 

 

Selon TMZ, hier, Meek Mill aurait comparu devant la justice pour avoir violé les termes de sa mise en liberté conditionnelle. Le rappeur américain aurait adopté une position de victime devant la juge pour minimiser les faits : “Ça fait mal de ne pas pouvoir aller voir sa mère dans le New Jersey après qu’elle est subi une intervention chirurgicale. Il poursuit et s’excuse d’avoir insulté le juge de sal*** dans l’une de ses musiques : C’était immature. Je pense que j’étais émotif. Et pour finir, il explique qu’il aurait changé grâce à sa petite-amie Nicki Minaj : Je suis avec Nicki, les choses sont différentes maintenant. J’agis différemment, je marche différemment. Je peux être le plus grand rappeur du monde. Je ne veux pas être un criminel. Je ne suis pas un gangster. Mais je ne suis pas un homme parfait. J’ai le potentiel pour être meilleur que je ne le suis aujourd’hui”.

 

Malgré sa plaidoirie, le juge en charge de l’affaire aurait reporté le procès à la date du 5 février prochain. Meek Mill aurait aussi l’obligation de ne plus se produire sur scène même dans la ville de Philadelphie jusqu’au jour du jugement. D’ici là MM devra bien se tenir sous peine de retourner en prison.

 

 

Autres actus