ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Maître Gims VS Joey Starr, le clash continue

Maitre Gims

Maitre Gims

Ce week-end, Maître Gims et Joey Starr ont poursuivi le clash qu’ils avaient commencé vendredi. Par le biais de leurs comptes Instagram respectifs, les deux rappeurs s’envoient des piques. Les deux hommes ne s’aiment pas et ils n’apprécient pas le travail de l’autre.

 

Joey Starr a débuté les hostilités, Gims a partagé une photo en réponse au tacle du rappeur. Joey Starr a reposté le cliché de Gims en commentant :  « ATTENTION GROSSE MEGA VANNE…!!!…ON CHERCHE ENCORE ENTRE NOUS QUAND RIRE…#MARRANTCOMMEJAMAIS#humourdemerde#taspasunshowchezcareffourafaireplutôt#jetraqueleprépubereàmemelerayon#premieretournéedescareffour#iampunkfunk @maitregims ».

 

 

Par la suite, Gims a posté un cliché ne mettant pas Joey a son avantage. Sur la photo, Joey a le regard hagard et il semblerait qu’il soit saoul. Sous la photo est inscrit : « Pray for Didier ». Joey a une fois de plus reposté le cliché de Gims en le commentant, « UN PEU RETOUCHÉE SOUS LE NEZ…MAIS C EST BIEN MOI…L HUMOUR POUR CERTAINS C EST COMPLIQUÉ…#throwback# #wildwestindiez#monsieurbadasse#cigarettepiegée#upintodahsky#joeysenvoitenlair #iampunkfunk HABAWÉ TOUS S EXPLIQUE @maitregims ma petite trompette #grosseblaguounette #tumastuéaucoude#jemeursjaimal#GROSGROSNIVEAU!!! ». Il semblerait que Joey Starr veuille mettre un terme à ce micro clash qu’il a déclenché.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>