Array

ActualitÉs à la une

Maître Gims a donné un concert surprise dans le métro parisien

Maitre Gims

Maitre Gims

 

 

Hier soir, Maître Gims a eu la bonne idée de donner un concert surprise dans le métro parisien pour les usagers de la RATP et ses fans. Il avait fait part de sa venue sur les réseaux sociaux à tous ses admirateurs. Sur twitter, Maître Gims a partagé l’image de son ticket de métro pour confirmer son arrivée sur les lieux.

 

 


Le concert s’était déroulé à la station de Châtelet-les-Halles après 19 heures. Maître Gims a notamment interprété  son titre « Tout donner » que l’on peut voir dans la vidéo ci-dessous.

 

Par ailleurs, on apprenait en début de semaine, que le rappeur/chanteur avait annulé sa venue au festival des Prés-Saint-Jean à Alès dans le Gard, prévu pour le 9 juillet. Une annulation confirmée par l’organisateur qui reprochait à l’artiste d’avoir tourné le dos au festival, faute d’avoir un jet privé semble t-il. Maître Gims s’est expliqué hier, dans l’émission de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » :

 

« Je devais aller faire un festival, c’était une option, il n’y avait rien de validé, rien de tamponné, signé. On s’était dit « Ouais, pourquoi pas, c’est une bonne date, on peut en parler» . C’était une option mais qui n’a pas été maintenue au final » a déclaré Maître Gims.

 

Une affaire à suivre !

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>