ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

L’oncle de Wiz Khalifa tué froidement d’une balle dans la tête

Wiz Khalifa

Wiz Khalifa

 

 

 

Dur nouvelle pour le rappeur Wiz Khalifa, en cette nouvelle année l’artiste vient de perdre son oncle de manière tragique.

 

En effet son oncle Imani Porter, âgé de 20 ans a été tué d’ une balle en pleine tête.

 

 

Alors qu’il se trouvait sur le parking d’un restaurant, garé à bord d’une Chevrolet Impala, deux individus de couleurs noirs se sont rués sur lui dont l’un n’a pas hésité a lui tirer dessus afin de lui voler sa marchandise .

 

 

En effet, d’après la police,  le motif de la fusillade serait que l’oncle de Wiz Khalifa transportait de la drogue à bord de sa voiture, les forces de l’ordre auraient découvert des produits stupéfiants dans et autour de la Chevrolet Impala.

 

 

Suite à cette triste nouvelle, le rappeur s’est exprimé sur Twitter :

 

 

Mon oncle était plus jeune et plus posé que nous tous. Même dans un million d’années, je n’aurais jamais imaginé que cela puisse arrivé. Tu es avec Allah maintenant.

 

 

Quelques heures après le meurtre, le père d’un suspect inculpé pour homicide Ronica Sanders (41 ans) a conseillé à son fils de 17 ans Jaron Young de se rendre à la police :

 

« C’était la bonne chose à faire. Je n’ai pas élevé mon fils  pour être dans la rue. Je l’ai élevé pour qu’il soit un jeune homme respectable dans notre communauté. »

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>