ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Lil Wayne devrait gérer l’image de marque de Cristiano Ronaldo

Lil Wayne et Cristiano Ronaldo

Lil Wayne et Cristiano Ronaldo

C’est un secret de polichinelle le monde du rap et le monde du foot sont souvent associés. Aujourd’hui, on apprend par TMZ que Lil Wayne devrait créer son agence de management de sportifs avec pour premier client Cristiano Ronaldo.

 

 

Ainsi le rappeur, ajouterait un autre coeur de métier à son univers déjà composé de la production musicale. La société de Weezy, gérerait l’image et la commercialisation de la marque CR7 aux Etats-Unis. Les deux hommes seraient au delà du business des amis dans la vie. D’après TMZ, la société de Lil Wayne travaillera en étroite collaboration avec PolarisSports une entreprise liée à CAA : société de management majeure aux Etats Unis. Jorge Mendes l’agent de Ronaldo travaille, par ailleurs, pour cette dernière.

 

 

Visiblement enthousiaste de cette nouvelle, Cristiano Ronaldo a posté hier un cliché sur Twitter où on le voit avec le Premier ministre du Japon et des officiels du pays. Tous les protagonistes, effectuaient sourire aux lèvres, le signe YMCMB du label de Lil Wayne.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>