ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

L’ex femme de Rohff sur le clash «C’est peut-être que Booba l’a poussé à bout»

MAEVA ROHFF

MAEVA – ROHFF

Vendredi 29 août, Maeva l’ex femme de Rohff était invitée sur le plateau de l’émission Le Mag sur Nrj 12. Cette dernière participe à la 4ème saison du programme L’ile des vérités. Lorsque Matthieu Delormeau, le présentateur de l’émission aborde le sujet du clash entre Booba et Rohff, elle reconnait ne plus trop parler avec Rohff malgré le fait qu’il s’occupe de leur fils.

 

 

De plus, la jeune femme dit ne pas avoir compris l’attitude de son ex mari. «C’est vrai qu’on dirait qu’il est violent mais il n’est pas aussi violent.» Selon Maeva, cette tension exacerbée serait à l’origine de Booba. «C’est peut-être que Booba l’a poussé à bout» avance la candidate. En revanche, elle tue dans l’oeuf les rumeurs qui attestent que le clash est un coup marketing. «Je peux vous assurer que cette histoire dure depuis très longtemps entre tous les deux et ce n’est pas du tout du buzz. Il y a une haine profonde entre eux deux» affirme -t-elle.

 

 

Par ailleurs, Maeva se veut optimiste sur l’avenir de la relation entre les deux mastodontes du rap français . «J’espère que çà s’arrangera qu’ils feront un feat ensemble» conclut-elle.

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>