Menu

Top actus

L’esprit de Michael Jackson a innocenté le Dr Conrad Murray ?

L'esprit de Michael Jackson a innocenté le Dr Conrad Murray ?

 

 

 

La proche d’un tourneur du chanteur américain dit avoir été en contact avec l’esprit de Michael Jackson.

 

 

Un élément plus qu’étonnant à fait son entrée lors du procès de la famille Jackson.

 

 

 

Randy Philipps, PDG d’AEG, a témoigné à la barre en mettant en avant des conversations avec le fantôme de Michael Jackson.

 

 

Le quotidien américain New York Post affirme avec plus de précisionS que Randy Philipps a déclaré que son amie Brenda Richie (l’ex-femme de Lionel Richie), a parlé avec un médium ou a contacté elle-même l’esprit de Michael Jackson :

“Elle a dit que Michael lui a raconté que ce n’était pas la faute du Dr Murray, qu’il s’était tué accidentellement”. Le docteur Murray lui avait injecté une dose d’anesthésiants reconnue comme mortelle par la justice.

 

 

 

Lors de ce procès, ouvert depuis le 2 avril à Los Angeles, aux Etats-Unis, la famille Jackson réclame une somme avoisinant les  30 millions d’euros à AEG : 7,7 millions $ pour le manque à gagner sur les recettes des concerts annulés et 27 millions $ de dommages et intérêts.

 

 

 

Elle accuse AEG d’être fautif  pour avoir sollicité le docteur Conrad Murray, qui a injecté une dose d’anesthésiants, reconnue comme mortelle par la justice, à Michael Jackson.

Autres actus