ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Les piques hebdomadaires entre Booba et Kaaris, fou rire garanti

BOOBA VS KAARIS

BOOBA VS KAARIS

 

 

Il y a quelques jours, Booba s’est rendu au Sénégal pour se produire sur scène. Par la même occasion, le rappeur du 92 en a profité pour clipper son dernier single DKR entouré de ses proches Benash, Kalash ou encore Gato Da Bato. Pendant ce temps, Kaaris dévoilait le clip de Nador extrait de son nouvel album OKOU GNAKOURI. Un véritable carton, la vidéo a été visionnée plus de trois millions de fois en cinq jours.

 

 

 

En parallèle de leurs activités musicales, les deux artistes continuent de se charier et n’en loupent pas une pour amuser leurs fans bases respectives. Il y a cinq heures, le rappeur sevranais publiait une vidéo sur son compte Instagram dans  laquelle il s’entraînait à la corde à sauter sur son morceau Nador avec en fin de vidéo une démonstration de sa gestuelle atypique.

 

 

 

Booba a évidemment sauté sur l’occasion en postant sur son compte Instagram une vidéo  parodiant la gestuelle de l’artiste avec en bande son un titre du boys band Backstreet Boys.

 

 

Le rappeur sevranais a rapidement répondu à Booba en reprenant la vidéo qui le parodie sur son compte Instagram, accompagné d’un court texte humoristique, il écrit : « @boobaofficial meme sur cette musique je déchire j’ai trop de style tu m’aime de ouuuff. Tu sais pas bouger t’as le mort tu danses comme un coq
#NadorLuiAMitLaPressionIlEcouteEnBoucle #MaitreCoqAEncoreFrappé #NadorEnLigneFrappeFort #JeMenjailleAFond #SiTuChercheUnHaineuxDemandeABooba ».

 

 

Rendez-vous sûrement la semaine prochaine pour un nouvel épisode.

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>