Menu

Top actus

Les chiffres de ventes de la semaine : Soolking et Aya Nakamura

La semaine dernière, les nouveaux projets de Soolking et la chanteuse Aya Nakamura étaient commercialisés dans les bacs ainsi que sur les plateformes de streaming.

Le 5 novembre dernier pour être précis, Soolking commercialisait son premier album solo FRUIT DU DÉMON. Un album très attendu par son public qui a su répondre présent lors de sa commercialisation. D’ailleurs, l’artiste d’origine algérienne a su créer l’engouement avec des titres forts comme Guerilla, Milano, Mi amigo ou récemment Dalida et Vroum Vroum. Le rappeur/chanteur a engendré des millions de vues à la pelle tout en mélangeant un style unique entre raï, trap et variété française. Après quelques jours d’exploitation, les retours du public ont été clairement positifs et les chiffres de ventes le prouvent ! Son dernier opus s’est écoulé à  18 357 copies tous formats confondus (5800 en physique /  1206  en digital / 11 351 en streaming). Un très bon démarrage qui devrait aboutir sur l’obtention d’un disque d’or dans les semaines à venir.

 

 

La semaine dernière, Aya Nakamura commercialisait aussi un nouveau projet ! Un deuxième album qu’elle a tout simplement nommé NAKAMURA. La jeune femme a su conquérir un public féminin comme masculin avec des singles qui font mouche notamment le fameux Djadja et le tube Copines qui ont trouvé leur place dans le coeur de nombreux français, petits comme grands ! Après une semaine d’exploitation de ce projet, les chiffres de ventes sont disponibles sur notre plateforme. Aya Nakamura a réalisé une belle première semaine après une très longue absence : 28 947  copies tous formats confondus. (5 087 en physique /  1 434 en digital /  22 426 en streaming). Un très bon démarrage qui  place désormais Aya Nakamura comme une valeur sûre de l’urbain en France.

Autres actus