Menu

Top actus

Les chiffres de ventes de la semaine : SCH et Sniper

Les chiffres de ventes de la semaine : SCH & Sniper

La semaine dernière, les nouveaux projets de SCH et le groupe Sniper étaient commercialisés dans les bacs ainsi que sur les plateformes de streaming.

 

 

Le 19 octobre dernier pour être précis, SCH commercialisait le quatrième projet de sa carrière JVLIVS. Un nouvel album composé de dix-sept titres sous la direction artistique de Guilty et Katrina Squad. Sur ce disque, le rappeur originaire d’Aubagne a collaboré une seule fois. Un morceau intitulé Prêt à partir en collaboration avec Ninho. Après quelques jours d’exploitation, les retours du public ont été clairement positifs et les chiffres de ventes l’attestent ! Son dernier opus s’est écoulé à 27 647 copies tous formats confondus (  6 069 en physique /  2 086  en digital / 19 492 en streaming). Un très bon démarrage qui devrait aboutir sur l’obtention d’un disque d’or dans les semaines à venir.

 

SNIPER

 

En 2007, le groupe Sniper se séparait pour d’autres horizons. De l’eau a coulé sous les pont, et les trois protagonistes ont décidé de se retrouver pour nous pondre un nouvel album PERSONNALITÉ SUSPECTE. Un nouveau projet composé de quinze titres où l’on retrouve un seul featuring ! Il s’agit de Soprano sur le single « Ça va aller ». Après une semaine d’exploitation de ce projet, les chiffres de ventes sont disponibles sur notre plateforme. Sniper a réalisé une belle première semaine après une très longue absence : 3845 copies tous formats confondus. (2208 en physique / 578 en digital / 1059 en streaming). Un score physique qui laisse à penser que les fans de la première heure sont encore bien présents. Un nouvel opus que le trio emblématique du 9.5 défendra sur scène afin pourquoi pas empocher un disque d’or sur le long terme.

Autres actus