Menu

Top actus

Les chiffres de ventes de la semaine : Maes & GLK

Vendredi 30 novembre 2018, Maes et GLK commercialisaient leurs albums dans les bacs et sur les plateformes de streaming.

La semaine dernière, Maes sortait son premier album studio PURE. Le rappeur sevranais a su créer l’engouement autour de sa musique. En livrant un premier single efficace « Billets vert » qui a été visionné plus de 11 millions de vues, Maes a frappé un grand coup ! Par la suite il a enchaîné avec Avenue Montaigne et le très réussi Madrina aux côtés de Booba pour promotionner son nouveau projet. Après quelques jours d’exploitation, les chiffres de ventes sont été rendus publics. Son dernier opus s’est écoulé à 17 046 copies tous formats confondus (2 126 en physique / 604 en digital / 14 316 en streaming). Un bon démarrage commercial qui prouve que le MC du 9.3 a su prendre le tournant au bon moment et peut envisager l’obtention de disque d’or dans les semaines à venir !

Vendredi 30 novembre, GLK commercialisait lui aussi son premier album solo UN JOUR OU L’AUTRE. Le jeune rappeur de Bobigny se frottait aux bacs avec un projet bien fourni et de nombreuses collaborations notamment avec Koba LaD, Soolking ou encore RK. Aujourd’hui, ses chiffres de ventes sont disponibles sur notre plateforme. L’artiste a écoulé 3 686 copies de son nouvel opus. Plus précisément, 211 en physique, 81 en format digital et 3394 copies en streaming. Un démarrage plus que correct pour un artiste en développement et qui promet un bel avenir pour l’homme que l’on surnomme Ghix La Kalash !

Autres actus