ban
ban ban

Pour ne louper aucune actu, aime la page Rapelite

Rapelite sur Facebook

ban
Array

ActualitÉs à la une

Le très discret duo PNL fait la une de la revue américaine The Fader

PNL

PNL

 

Le phénomène PNL ne cesse d’évoluer. Plébiscité par un grand nombre de médias français et étrangers, le groupe du 91 se positionne comme une valeur sûre du rap français.

 

Que ce soit dans les écrits, la musicalité ou dans le visuel, les deux frères frappent toujours plus fort et rassemblent de plus en plus de fidèles. La revue musicale et culturelle américaine The Fader est allé à la rencontre du duo et lui a consacré sa une des mois de juin/juillet. Une très belle récompense pour PNL sachant qu’il y a quelques années de cela, le groupe était totalement inconnu du grand public. De plus, très peu d’artistes rap français ont eu le privilège d’obtenir la une de couverture de cette revue.

PNL N5

Dans cet article, les deux hommes se livrent très peu de l’aveu même de Atossa Abrahamian la journaliste qui les a suivis. Néanmoins, cette dernière a pu les côtoyer au cours d’une séance photo réalisée par Alice Moitié  et en studio avec leur ingénieur du son Nk.F TrackBastardz. Ce dernier, qui est autorisé à parler en leur nom les décrit comme « perfectionnistes ».

 

Leur portrait en intégralité est à découvrir ici. Par ailleurs, Ademo et N.O.S préparent leur nouvel album qui devrait sortir après la période estivale. Pour le moment, les frères de sang observent une période de jeûne (ndlr : le ramadan)  « en arrêtant les enregistrements pendant un mois » .  Quoi qu’il en soit leur nouveau projet est attendu par leurs supporters comme par les différents médias qui les suivent depuis un certain moment.

 

PNL N3

 

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>