Array

ActualitÉs à la une

Le rappeur Joe Budden manque de respect à Migos lors des BET Awards 2017, en vidéo

Migos

Migos

 

Lors de la soirée des BET Awards, organisée par la chaîne BET qui diffuse de la musique afro-américaine notamment, le groupe de rap Migos s’est vu récompensé deux fois. En effet, ils ont reçu la récompense du « meilleur groupe » et celle de « la meilleur collaboration » pour le titre « Bad and Boujee » en featuring avec Lil Uzi Vert.

 

L’émission « Everyday Struggle » du site Complex recevait Migos avant le début de la soirée de remise des prix, un espace avait été dédié pour cette émission à cette occasion. Joe Budden, le rappeur américain qui menait l’entrevue exceptionnellement avec DJ Akademiks recevaient donc le trio d’Atlanta à cet effet.

 

Lorsque le DJ a posé la question à Takeoff de savoir s’il ne se sentait pas mis à l’écart dans le fameux titre « Bad and Boujee », Takeoff a mis du temps à être compris puisqu’il a repris plusieurs fois sa réponse « Ai-je l’air d’avoir été mis de côté dans « Bad and Boujee» ?». S’ensuit l’énervement du rappeur Joe Budden qui n’a pas supporté la tournure de l’interview puisque DJ Akademiks malgré la réponse laconique de Takeoff affirme être fan du groupe, comme pour mieux sauver les meubles. Joe Budden jette son micro aux pieds d’Offset. Le groupe se lève et ils s’affrontent comme on le voit dans la vidéo ci-dessous. La sécurité intervient avant que la situation ne dégénère et la caméra est rapidement coupée par les équipes techniques de Complex.

Comments

comments

D'autres actualités à découvrir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>